Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un systeme wifi par reseaux hertzien. Mon FAI après avoir essayé de bloquer des ports pour nuire au p2p (ca n'a pas fonctionné et ils ont reouvert les ports), il a décidé d'installer je ne sais quoi sur leur equipement qui reduit la vitesse de telechargement, du coup, sur mumule, au lieu de tourner en ko/s sur les fichiers, je tourne en o/s (ex : en emission je tourne à 10ko/s par contre en reception, je depasse rarement 2ko/s sur 20 fichiers en telechargement). et j'ai une connection en 1024...normalement. Si une personne charitable pouvait me donner un tuyau afin de contourner ce blocage, je lui en serais reconnaissante, car ca bloque aussi les dl sur telecharger.com, msn, etc... merci d'avance pour vos solutions :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ton FAI, c'est illégal car te paye du 1024 donc tu dois avoir 1024 en réception point barre...

Non non : je suis chez Free en non-dégroupé et il bride l'up et les ports > 1024 en down. Mais d'après les CGV, les débits donnés sont possibles et non comme un engagement de service. Donc c'est illégal uniqement si le FAI dit clairement qu'il s'engage à fournir le servce ( inpossible techniquement ). :transpi:

Donc il est aussi possible que le probème vienne du FAI ( probable vu le passé ), mais ca peut venir aussi du modem ou du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas partir en live sur un topic où c'est pas le sujet, mais tu bride pas l'up par hasard et on a pas des débit de l'ordre du Mo/s sur le port 80 et de l'ordre de ko/s sur ceux supérieur à 1024, juste par un coup de baguette magique. Ce genre de mesure s'applique à la freebox car en utilisant un autre modem, ca fonctionne normalement ! Le problème est un manque de BP et le fond du problème est plus complexe mais les bridages sont fait par Free.

Ca vient peut être de FT, peut être de Free, des 2 mais Free ne communique pas et ca dure depuis 6 mois ( et Illiad se fait des chiffres d'affaires monstrueux sur notre dos :transpi: ) !

De plus, c'est déja arriver chez Chello.

Donc ce genre de pratique est possible ( tout comme pour zarathoustra34) et ps condannable car indéfendable du fait des précautions prises sur les CGV.

zarathoustra34, tu peux nous dire aussi si les pages web, les mails, . .. sont touché aussi. Si ce n'est pas le cas, il peut sagir d'un problème de bridage sur tout les ports utilisés ormis les plus courants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...