micnic Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Pouvez me donner un lien pour acheter des vis pour ces ventilateurs : 1) Noiseblocker SX2 120mm 2) Akasa 4 blue LED 80mm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour le AKASA, c'est bon,je viens de les trouver au fond de la petitee boite de l'adapteur 3-4 pins lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pkoi personne ne regarde ce topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut, il n'y a pas besoin de vis spéciales pour fixer un ventilateur. Si tu parles des vis livrées avec le ventilo, tout les constructeurs ne donnent pas des vis avec leurs ventilos. Mais tu peux tout à fait utiliser n'importe quel type de vis. Sur mon PC de bureau, j'ai un ventilo fixé avec des vis et des ecrous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 sur pc-look il y en a : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...er__648_fr.html Ce sont des silver mais y ena d'autre (noir, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.