Aller au contenu

question à la c.n


cobra450

Messages recommandés

salut à tous, je possède actuellement 1 Go de RAM DDR en 2x512 dual channel Twinmos. Je vais passer en 2 Go (et oui j'en ai besoin), ma première question est de savoir s'il est préférable de racheter 2 barettes Twinmos ou bien de changer en respectant les même timings et le cas et ensuite pour avoir 2 autres barettes en dual channel, dois-je prendre un kit 2x512 dual channel ou bien 2 barettes identiques suffisent.

Merci de votre aide :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

mon expérience dans le domaine se limite à la marque corsair, 3 bécanes sont équipés : 1 twinxms 3200 c2 + 2 xms 3200 c2 (total 1Go) plate forme AMD à 333 MHz, 1 twinxms 3700 c2 + 2 xms 3700 c2 (total 1 Go) Intel FSB 800 MHz, et sur une autre 1 twinxms 4400 c2.5+ 2 xms 4400 c2.5 (total 2 Go) FSB 800 MHz, jai donc respecté le type, la capacité et les timings mais pas la gémellité...taux de reussite 100% et perf à la clé sur les 3 PC....

je pense que cela vaut pour toutes les barrettes de marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

mon expérience dans le domaine se limite à la marque corsair, 3 bécanes sont équipés : 1 twinxms 3200 c2 + 2 xms 3200 c2 (total 1Go) plate forme AMD à 333 MHz, 1 twinxms 3700 c2 + 2 xms 3700 c2 (total 1 Go) Intel FSB 800 MHz, et sur une autre 1 twinxms 4400 c2.5+ 2 xms 4400 c2.5 (total 2 Go) FSB 800 MHz, jai donc respecté le type, la capacité et les timings mais pas la gémellité...taux de reussite 100% et perf à la clé sur les 3 PC....

je pense que cela vaut pour toute les barrettes de marque....

merci, je pense que je vais vendre mon kit dual channel twinmos, ça me permettra de garder de la place pour plus tard, si je veux augmenter, bon je vois ce qu'il me reste à faire....section vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques d'avoir un problème de fréquence et de timing si tu rajoutes 2 barettes. => perte de perf.

ok en fait il est préférable d'acheter 2x 1Go en dual donc je dois revendre mon kit dual channel twinmos :zarb:

Oui il est préférable d'avoir 2*1 Go dans ton cas, sinon tu va devoir tourner en CR 2T et tes barettes tournerons a 333 MHz si ton A64 n'est pas un core "E". Si tu cumules ces 2 choses, tu y perd enormément en perf.

Sinon, ;):p conseil d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...