axe_pure Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Yoo! Voilà je cherche la meilleur carte graphique pour l'affichage en général (2D, etc...)! Les performances dans les jeux ne m'intéressent guère, je fais surtt du photoshop et du mattage de dvds! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Une ptite carte d'entrée de gamme ? Geforce FX5200 ou Radeon 9000, si tu veux la compatibilité DX9, voir GF4 MX si le DX8 / DX9 t'intéresses vraiment pas.. Personnellement, vu la différence de prix entre GF4 MX et Geforce 5200, je prendrai la 5200 (histoire que si un jour tu ais envie de tester un ptit jeu, ton ordi ne soit pas completement à la ramasse)... Surtout que tu dois pouvoir trouver des cartes FX 5200 avec des fonctions VIVO (Video In, Video Out) pour pas trop cher... Les performances dans les jeux ne m'intéressent guère Tu joues vraiment pas ou alors quand tu joues ca te dérange pas de jouer en basse résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 LA FX5200 est une bonne petite carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axe_pure Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu joues vraiment pas ou alors quand tu joues ca te dérange pas de jouer en basse résolution ? nope quand je joue c surtt en lan à counter et q3 ! donc pas besoin de grand chose niveau accélération 3d! Mais par contre en qualité d'image, je suis très pointilleux et je recherche vraiment le top. Je vais me renseigner sur les fx5200. Sinon Matrox ça vaut quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Matrox, oui, en 2D c'est pas mal... Mais vu qu'ils font principalement des cartes professionnelles, tu risques de payer cher Sincèrement, une FX5200 sera très bien pour l'usage que tu comptes en faire... Et pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axe_pure Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ok merci pioupiou! Il y a un modèle particulier à prendre ? une marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Un ptit link pour un comparatif (4 cartes testées, mais ca sera déjà ca pour te donner une idée) http://net2hardware.com/article.asp?ID=50&P=1 Voilà, en espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 La sparrkle est pas mal... En plus leur produit sont pas mal finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.