KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut Je cherche un logiciel d'enregistrement studio, qui me permette le montage, assemblage des pistes, bref qq chose de polyvalent De préférence un freeware sinon ........... shareware j'ai vu audacity mais je ne connais pas ses limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut , Tu peux utiliser soundforge c'est pas mal..... j'ai un pote qui l'utilise. je croix que c'est un shareware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Une simple requête dans la barre de recherche de mon moteur - de recherche préféré - a donné CECI J'ose espérer que cela te conviendra...bon enregistrement . Au passage, "Audacity" possède de nombreuses fonctions et mérite de s'y attarder un rien si du moins un intérêt il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Audacity est un bon choix, surtout vu le prix Sound Forge n'est qu'en version démo (soit limitée dans le temps, soit sans les fonctions d'enregistrements de projets). De plus il n'est PAS multi-pistes (mono/stéréo). Protools Free ne marche pas sous 2000/XP Quartz est pas trop mal quoique limité au niveau du nombre de piste, et pas toujours très stable . C'est pas récent non plus... Bref, en dehors des versions démos et payantes, il te reste Audacity et franchement, c'est pas mal Tu peux même rajouter des FX en vst (issu du monde cubase entre autre). De plus, il est capable de lire du wav, du mp3 (import/export, tu as la librairie qu'il faut sur le site) et de l'ogg. Evite en tout cas les versions illégales Une chose encore à propos d'Audacity: il ne gère pas le midi (tu peux juste visualiser mais c'est tout) donc tu devras te contenter de l'audio pour le coup. Et si tu cherches un vrai séquenceur, tu n'as pas le choix: il faut l'acheter. Ne serait-ce que pour avoir un clic de référence déjà... Bon, si tu as un métronome, ça le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.