weepdoo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, J'ai un Mac depuis pas longtemps, et pour regarder des vidéo sans m'embéter à installer des codecs, je voulais utiliser VLC. Or j'ai testé les versions 0.8.4.a à 0.7.0 elles plantes toutes quelques seconde après avoir ouver VLC. Même sans vidéo. Juste VLC tout seul. Donc si vous avez une idée du pourquoi ça pourrai planter je suis preneur, car en cherchant un peu (mais pas trop je dois l'avouer) j'ai rien trouvé de tel, même dans la liste des bug connu chez VLC. A titre indicatif, j'ai un PowerBook G4 15' avec 1,5Go de Ram. Voilà d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Essaie en réparant les autorisations, sinon réinstalle VLC en supprimant l'application et ses préférences (org.videolan.vlc.plist). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pour désinstaller complètement une application (virer l'appli et ses différents fichiers liés), on peut aussi utiliser AppZapper. C'est un shareware et il est excellent F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pas mal du tout ce soft qui va aller directement dans ma logithèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci pour le soft Mais par contre mon VLC plante toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Manifestement j'avais mal fait un truc car après avoir réessayé ça marche nickel. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.