Aller au contenu

Problème avec asus


wanou2

Messages recommandés

(je poste ici ne sachant pas ou poster pour avoir de l'aide)

Bonjour,

Mon petit frère a acheter au mois d'aout un ordinateur portable (asus A6V) dans une petite boutique d'informatique que j'apprecie particulièrement et celui-ci était defectueux au bout d'un petit moment.

Je demande donc à la boutique de procéder à un retour ce qu'il font.

.

.

.

Un mois plus tard le retour avec la carte mère de remplacée, enfin un ordi qui fonctionne me dis-je. Malheureusement après deux heures d'utilisation la machine redevient instable (et inutilisable).

De là je fais procéder à un deuxième retour, l'ordinateur reviens au bout de quelques semaines (sans aucune intervention dessus) ma vendeuse regarde pour voir s'il fonctionne et la machine est toujours aussi instable.

Troisième retour (depuis la mi décembre) l'ordinateur n'est toujours pas revenu.

Mes parents vont donc voir ou en est le dossier parce que ça les embête eux aussi. La vendeuse appel devant eux. Elle tombe sur un mec qui dit que l'ordinateur n'a rien... Elle dit qu'elle répare des ordis toute la journée et qu'elle l'a testé et que la machine était inutilisable. Il dit ensuite que c'est un problème de carte mère. Elle demande le pourquoi du délais, le nouvel an chinois bien sur !!! Sur ce elle demande à avoir le nom d'un commercial (il refuse tout net). Ah, j'allais oublier une chose, il dit que parfois il y a la même chose sur les voitures... il y a une panne mais on peut pas réparer car on se sait pas d'ou ça vient :up:

Je suis en face de deux problèmes :

- une vendeuse qui ne peut agir en raison de son poids ridicule

- un SAV ASUS INCOMPETENT au possible.

Elle nous conseille en attendant (encore et encore) de lui faire parvenir une lettre recommandé avec AR pour protester son mécontentement afin qu'elle puisse le faire parvenir à asus pour essayer de faire accelerer la procédure (je ne suis pas sur que ça suffise...)

Voilà où j'en suis aujourd'hui.

Que faire ? A qui m'adresser ? Est ce que quelqu'un connait un contact commercial ASUS ? ...

Je vous remercie par avance de votre aide et vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

P.s. Il y a peut être quelques erreurs dans les délais et les dates mais le fait est que l'ordinateur n'a été utilisable que quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...