loveinsensation Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 bonjour j'ai un amis qui souhaiterai s'acheter un home cinema de bonne qualité. il voudrais pouvoir brancher son pc et la tele dessus. Meme si il faut debrancher le pc pour brancher le tele et vice versa se n'est pas grave. sont budget se situe au alentour de 150€ merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 bonjour j'ai un amis qui souhaiterai s'acheter un home cinema de bonne qualité. il voudrais pouvoir brancher son pc et la tele dessus. Meme si il faut debrancher le pc pour brancher le tele et vice versa se n'est pas grave. sont budget se situe au alentour de 150€ merci d'avance ya un gros blème Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveinsensation Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 bonjour j'ai un amis qui souhaiterai s'acheter un home cinema de bonne qualité. il voudrais pouvoir brancher son pc et la tele dessus. Meme si il faut debrancher le pc pour brancher le tele et vice versa se n'est pas grave. sont budget se situe au alentour de 150€ merci d'avance ya un gros blème ba pk pour cette phrase: Meme si il faut debrancher le pc pour brancher la tele et vice versa se n'est pas grave.????? je veut dire de la prise jack de la tele et du pc pour choisir d'ou le son sortira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 C'est le budget le gros blème.... A ce prix, t'as une pauvre mini chaine avec un son pourri à la fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveinsensation Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 bonjour j'ai un amis qui souhaiterai s'acheter un home cinema de bonne qualité. il voudrais pouvoir brancher son pc et la tele dessus. Meme si il faut debrancher le pc pour brancher le tele et vice versa se n'est pas grave. sont budget se situe au alentour de 150€ merci d'avance ya un gros blème ba pk pour cette phrase: Meme si il faut debrancher le pc pour brancher la tele et vice versa se n'est pas grave.????? je veut dire de la prise jack de la tele et du pc pour choisir d'ou le son sortira mdr moi je lui aurai conseiller le logitech z5500 que j'ai m'ai pas le meme prix lol ou ya pas du 2.1 avec entrer jack dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 ya un blème parce que pour 150€, c'est à peine le prix d'un bon kit 2.1 mais après tout, la qualité sonore est discutable, selon l'environement, le média..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveinsensation Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. mdr ces une mini usine ton truc lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. C'est pas un home cinéma sa, c'est de la sono. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveinsensation Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. C'est pas un home cinéma sa, c'est de la sono. +1 en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Il doit etre sourd non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveinsensation Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 Il doit etre sourd non? mdr je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. C'est pas un home cinéma sa, c'est de la sono. +1 en plus Ba moi je leveut bien si tu ten debarasse Memesi ce que j'ai et deja pamal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.