loveinsensation Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour j'ai un amis qui souhaiterai s'acheter un home cinema de bonne qualité. il voudrais pouvoir brancher son pc et la tele dessus. Meme si il faut debrancher le pc pour brancher le tele et vice versa se n'est pas grave. sont budget se situe au alentour de 150€ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour j'ai un amis qui souhaiterai s'acheter un home cinema de bonne qualité. il voudrais pouvoir brancher son pc et la tele dessus. Meme si il faut debrancher le pc pour brancher le tele et vice versa se n'est pas grave. sont budget se situe au alentour de 150€ merci d'avance ya un gros blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour j'ai un amis qui souhaiterai s'acheter un home cinema de bonne qualité. il voudrais pouvoir brancher son pc et la tele dessus. Meme si il faut debrancher le pc pour brancher le tele et vice versa se n'est pas grave. sont budget se situe au alentour de 150€ merci d'avance ya un gros blème ba pk pour cette phrase: Meme si il faut debrancher le pc pour brancher la tele et vice versa se n'est pas grave.????? je veut dire de la prise jack de la tele et du pc pour choisir d'ou le son sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est le budget le gros blème.... A ce prix, t'as une pauvre mini chaine avec un son pourri à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour j'ai un amis qui souhaiterai s'acheter un home cinema de bonne qualité. il voudrais pouvoir brancher son pc et la tele dessus. Meme si il faut debrancher le pc pour brancher le tele et vice versa se n'est pas grave. sont budget se situe au alentour de 150€ merci d'avance ya un gros blème ba pk pour cette phrase: Meme si il faut debrancher le pc pour brancher la tele et vice versa se n'est pas grave.????? je veut dire de la prise jack de la tele et du pc pour choisir d'ou le son sortira mdr moi je lui aurai conseiller le logitech z5500 que j'ai m'ai pas le meme prix lol ou ya pas du 2.1 avec entrer jack dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ya un blème parce que pour 150€, c'est à peine le prix d'un bon kit 2.1 mais après tout, la qualité sonore est discutable, selon l'environement, le média..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. mdr ces une mini usine ton truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. C'est pas un home cinéma sa, c'est de la sono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. C'est pas un home cinéma sa, c'est de la sono. +1 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Il doit etre sourd non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Il doit etre sourd non? mdr je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 mdr... C'est pas du home cinema. C'est des enceintes de base. Un home cinema c'est ça et encore ^^ Je te conseille le X-530, kit 5.1 pas trop cher, et bon son bonne qualité, bonne BP etc. C'est pas un home cinéma sa, c'est de la sono. +1 en plus Ba moi je leveut bien si tu ten debarasse Memesi ce que j'ai et deja pamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.