Eneas Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour à tous, je suis élève en école de commerce et je travaille actuellement sur un projet qui consiste en l'étude du marché des logiciels et de son évolution, particulièrement avec la percée des logiciels open source. Un article traite de ce sujet dans Le monde informatique du 27 janvier (n° 1099) : "L'open source chamboule l'économie du logiciel" Hélas, il m'a été impossible jusqu'à ce jour de trouver ce magasine (pourtant, j'ai parcouru de nombreux marchands de journaux, jusqu'à ce que j'apprenne que le nouveau numéro été sorti et qu'il ne restait plus d'exemplaire de l'ancien). Je voulais donc demander si personne n'avait ce magasine et pourrait me permettre d'en profiter . Merci d'avance à toute la communauté Eneas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Peut être qu'en contactant la rédaction, tu pourrais avoir ce numéro. En fait, de nombreux magazines offrent la possibilité d'acheter les anciens numéros donc a voir avec eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.