Aller au contenu

[CG] [Résolu] bi-monitoring avec une télé ?


adam0509

Messages recommandés

Bonjour,

je vous avais déjà parlé d'un réseau Wi-Fi, voilà autre chose en rapport et plus concret

Afin de pouvoir avoir un PC et une télé avec les chaînes freebox a coté j'avais pensé a faire la chose suivante :

1045dcb0a691c51e6cf4340147207d51.jpg

A gauche donc, le bureau normal sur le PC, à droite, la télé avec le programme VLC pour le multiposte.

Pour cela, il faut évidemment utiliser le bi-monitoring. Malheureusement, il semblerait que le bi-monitoring sois impossible avec 1 écran PC + 1 écran télé, mais peut-être VOUS connaissez un tips, un programme, n'importe-quoi pour utiliser le bi-monitoring avec une télé ??

Il faut savoir que dans le cas présent, j'utilise une voodoo 3, avec une sortie écran et une sortie télé. Le plus bizarre c'est que sous les propriété d'afficahge, le bi-monitoring semble possible...

une idée ??

EDIT : C'est possible, mais avec une carte graphique plutôt récente (Geforce 2Mx mini chez Nvidia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je sais qu'il y a possibilité de faire ça, où au moins une chose similaire, en effet j'ai vu chez un copain (pourtant pas très calé), qu'il projetait un divX en plein écran sur sa télé, tout en conservant un écran PC normal.

Selon ma théorie, il utilisait un programme de lecture vidéo gérant la sortie TV-OUT...

...vous devez surement connaître ça !

(m'obligez pas a demander a mon pote il habite a l'autre bout de paris et l'on ne se voit qu'en vacances :transpi: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...