Aller au contenu

Config jeu a 800 €


Valin Horn

Messages recommandés

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je traine sur les forums PC INpact (que je trouve très bien :modoreussi: )où j'ai pas mal appris de chose ...

Voila, j'aimerais m'acheter un pc mais mon problème c'est que je ne m'y connais pas assez pour le monter moi meme et que je ne voudrais pas acheter les composants sur internet a cause d'éventuel problème de sav (mauvaise experience .... :p )

Donc j'aurais aimé savoir si quelques uns de vous pouvaient me conseiller pour l'achat d'un pc pour le jeu d'environ 800€ (sans l'écran) dans cette boutique Micro Direct.

Ils nous ont deja fait plusieurs pc et leur sav est très bien et rapide.

Donc voila, merci d'avance de vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour le processeur faudrait que je comprenne vraiment a fond le tutorial qu'il y a sur ce forum que j'ai deja commencé a regardé, j'ai deja compris le principe mais bon sa reste flou quand meme pour moi ... Mais c'est envisageable.

Quel sera l'utilisation de ce pc ? (Jeux je suppose )

Tu suppose bien :modoreussi: se sera pour le jeu.

Sinon pour ta config je ne vois rien du tout .... seulement la page d'acceuil de prix du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je traine sur les forums PC INpact (que je trouve très bien :zarb: )où j'ai pas mal appris de chose ...

Voila, j'aimerais m'acheter un pc mais mon problème c'est que je ne m'y connais pas assez pour le monter moi meme et que je ne voudrais pas acheter les composants sur internet a cause d'éventuel problème de sav (mauvaise experience .... :-D )

Donc j'aurais aimé savoir si quelques uns de vous pouvaient me conseiller pour l'achat d'un pc pour le jeu d'environ 800€ (sans l'écran) dans cette boutique Micro Direct.

Ils nous ont deja fait plusieurs pc et leur sav est très bien et rapide.

Donc voila, merci d'avance de vos réponses.

@+

Au prix des pièces qu'ils vendent ils ont interré à avoir un SAV bien et rapide, je pense que meme te mettre une secrétaire à disposition ne serait trop demandé, 199€ pour un 64 3200+ :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour le processeur faudrait que je comprenne vraiment a fond le tutorial qu'il y a sur ce forum que j'ai deja commencé a regardé, j'ai deja compris le principe mais bon sa reste flou quand meme pour moi ... Mais c'est envisageable.

Quel sera l'utilisation de ce pc ? (Jeux je suppose )

Tu suppose bien :-D se sera pour le jeu.

Sinon pour ta config je ne vois rien du tout .... seulement la page d'acceuil de prix du net.

La config ca donnais ca:

Textorm 974b avec alim

Asus A8N E

AMD Athlon 64 3200+

Leadteck Winfast 6800GT

G.Skill 2*512 mo pc3200 dual channel

Disque dur Hitachi Deskstar 200 Go SataII

Graveur dvd Nec

Le tout pour +- 850€ fdp out :eeek2:

Et je trouve ton magasin Micro Direct affreusement cher :transpi::zarb: lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour le processeur faudrait que je comprenne vraiment a fond le tutorial qu'il y a sur ce forum que j'ai deja commencé a regardé, j'ai deja compris le principe mais bon sa reste flou quand meme pour moi ... Mais c'est envisageable.

Quel sera l'utilisation de ce pc ? (Jeux je suppose )

Tu suppose bien ;) se sera pour le jeu.

Sinon pour ta config je ne vois rien du tout .... seulement la page d'acceuil de prix du net.

La config ca donnais ca:

Textorm 974b avec alim

Asus A8N E

AMD Athlon 64 3200+

Leadteck Winfast 6800GT

G.Skill 2*512 mo pc3200 dual channel

Disque dur Hitachi Deskstar 200 Go SataII

Graveur dvd Nec

Le tout pour +- 850€ fdp out :smack:

Et je trouve ton magasin Micro Direct affreusement cher :non::transpi: lol.

+1

C'est clair c'est vachement cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... mais bon j'ai affreusement peur des sav sur internet ... mon mp3 est resté 6 mois en reparation donc bon :transpi: j'hésite pas mal a acheter des composants sur le net parce que bon ... j'ai pas envie de l'acheter en avril et de m'en servir en novembre parce que qq chose a merdé et tout ...

Sinon en config sur internet vous me conseilleriez quoi ?

Merci a DebutantCoco qui a deja repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... mais bon j'ai affreusement peur des sav sur internet ... mon mp3 est resté 6 mois en reparation donc bon :smack: j'hésite pas mal a acheter des composants sur le net parce que bon ... j'ai pas envie de l'acheter en avril et de m'en servir en novembre parce que qq chose a merdé et tout ...

Sinon en config sur internet vous me conseilleriez quoi ?

Merci a DebutantCoco qui a deja repondu.

De rien :transpi: lol

Mais si tu veux acheter via internet tout les vendeur et leur SAV ne sont pas mauvais ;) . Tu peut acheter sur des sites sérieux comme http://www.ldlc.be/ ou http://materiel.net/

EDIT: Voila une config pour toi:

config9oc.jpg

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valin Horn

Dis nous dans quelle région/ville tu habites et s'il y a d'autres magasins qui proposent du matos informatique...

Déjà que les prix sont assez élévés comme d'autres ont dit avant moi.

Mais aussi je n'ai vu aucune marque citée pour les cartes graphiques alors que le prix est bien indiquée!!!!!

Or il y a une très grosse différence entre une carte noname vendu dans un sachet plastique, une Powercolor un petit cran au dessus.... et de l'autre bout de l'échelle les Leadtek, Asus....

Ce n'est plus du vol.

C'est du VIOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valin Horn

Dis nous dans quelle région/ville tu habites et s'il y a d'autres magasins qui proposent du matos informatique...

Déjà que les prix sont assez élévés comme d'autres ont dit avant moi.

Mais aussi je n'ai vu aucune marque citée pour les cartes graphiques alors que le prix est bien indiquée!!!!!

Or il y a une très grosse différence entre une carte noname vendu dans un sachet plastique, une Powercolor un petit cran au dessus.... et de l'autre bout de l'échelle les Leadtek, Asus....

Ce n'est plus du vol.

C'est du VIOL

Montpellier je pense vu l'adresse du magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...