Aller au contenu

Config jeu a 800 €


Valin Horn

Messages recommandés

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je traine sur les forums PC INpact (que je trouve très bien :modoreussi: )où j'ai pas mal appris de chose ...

Voila, j'aimerais m'acheter un pc mais mon problème c'est que je ne m'y connais pas assez pour le monter moi meme et que je ne voudrais pas acheter les composants sur internet a cause d'éventuel problème de sav (mauvaise experience .... :p )

Donc j'aurais aimé savoir si quelques uns de vous pouvaient me conseiller pour l'achat d'un pc pour le jeu d'environ 800€ (sans l'écran) dans cette boutique Micro Direct.

Ils nous ont deja fait plusieurs pc et leur sav est très bien et rapide.

Donc voila, merci d'avance de vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour le processeur faudrait que je comprenne vraiment a fond le tutorial qu'il y a sur ce forum que j'ai deja commencé a regardé, j'ai deja compris le principe mais bon sa reste flou quand meme pour moi ... Mais c'est envisageable.

Quel sera l'utilisation de ce pc ? (Jeux je suppose )

Tu suppose bien :modoreussi: se sera pour le jeu.

Sinon pour ta config je ne vois rien du tout .... seulement la page d'acceuil de prix du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je traine sur les forums PC INpact (que je trouve très bien :zarb: )où j'ai pas mal appris de chose ...

Voila, j'aimerais m'acheter un pc mais mon problème c'est que je ne m'y connais pas assez pour le monter moi meme et que je ne voudrais pas acheter les composants sur internet a cause d'éventuel problème de sav (mauvaise experience .... :-D )

Donc j'aurais aimé savoir si quelques uns de vous pouvaient me conseiller pour l'achat d'un pc pour le jeu d'environ 800€ (sans l'écran) dans cette boutique Micro Direct.

Ils nous ont deja fait plusieurs pc et leur sav est très bien et rapide.

Donc voila, merci d'avance de vos réponses.

@+