Psylokh Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Bonjour Est-ce que quelqu'un connai un logiciel capable d'afficher la quantité de ram utilisée par une application ainsi que la ram system libre, en overlay. Un peu comme fraps et ses FPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Le gestionnaire de tâches : Affichage /Selectionner les colonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Non. Si j'ai dit comme faps et ses FPS, c'est pour que ca s'affiche aussi en overlay sur le jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Samurize , alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Ca marche vraiment sur les jeux ? J'ai pas envie de l'installer pour rien quoi Je vais voir si y'a d'autre réponses avant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Samurize est un excellent gratuitiel aux nombreuses fonctions. Personnellement, je le trouve un rien trop complexe à paramètrer. Si c'est juste pour visualiser la RAM, il y le gestionnaire des tâches comme déjà précisé plus haut. Sinon "FreeRamXP Pro 1.5" ou "Ramboost" ; ce dernier faisant double usage avec certaines fonctions du gestionnaire des tâches. Bien à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Je rapelle qu'il me faut un overlay sur les jeux. C'est tout ce qui m'interesse. C'est juste pour faire un test. Pas besoins d'etre beau, bourré de fonction ou quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Tu peux pas utiliser le journal des compteurs de xp tous simplement? (démarrer, tous les programmes, clic droit sur poste de travail, gérer, gestion de l'ordinateur, journeaux alertes et performances, journeaux de performance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Bah dans les compteurs processus, j'ai pas trouvé celui qui fait un log de l'utilisation RAM. J'ai bien trouvé l'utilisation de mémoire virtuelle mais c'est pas ce qui m'interesse :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Bah dans les compteurs processus, j'ai pas trouvé celui qui fait un log de l'utilisation RAM. J'ai bien trouvé l'utilisation de mémoire virtuelle mais c'est pas ce qui m'interesse :( Ben mémoire tous simplement, non? (après il y a un paquet de choix ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 les compteur mémoire ne permettent pas de spécifié un processus précis. Ou alors j'ai pas trouvé J'esperai trouver un truc correspondant a la ram utilisée dans les compteur processus, mais soit y'a pas, soit c'est sous un nom que je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Oui là je pense que c'est bien que trop précis un seul processus (limite à la louche aussi tu repères ta RAM avant de lancer et tu retires ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Il s'agissait du compteur / processus / Plage de travail a prendre sur un processus particulier. (d'après ce que j'ai pu tester ) avec l'association d'autre compteurs de plages irtuelles, je devrait reuissir ce que je veux faire :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.