Jump to content

[LOGICIEL] [RESOLU] Logiciel d'info RAM

Psylokh

Recommended Posts

Samurize est un excellent gratuitiel aux nombreuses fonctions. Personnellement, je le trouve un rien trop complexe à paramètrer. Si c'est juste pour visualiser la RAM, il y le gestionnaire des tâches comme déjà précisé plus haut.

Sinon "FreeRamXP Pro 1.5" ou "Ramboost" ; ce dernier faisant double usage avec certaines fonctions du gestionnaire des tâches.

Bien à toi :transpi:;)

Bah dans les compteurs processus, j'ai pas trouvé celui qui fait un log de l'utilisation RAM. J'ai bien trouvé l'utilisation de mémoire virtuelle mais c'est pas ce qui m'interesse :(

Ben mémoire tous simplement, non? (après il y a un paquet de choix ^^)

les compteur mémoire ne permettent pas de spécifié un processus précis. Ou alors j'ai pas trouvé :zarb:

J'esperai trouver un truc correspondant a la ram utilisée dans les compteur processus, mais soit y'a pas, soit c'est sous un nom que je comprend pas :chinois:

Il s'agissait du compteur / processus / Plage de travail :yes: a prendre sur un processus particulier. (d'après ce que j'ai pu tester :zarb: )

avec l'association d'autre compteurs de plages irtuelles, je devrait reuissir ce que je veux faire :)

Merci :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...