Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour Est-ce que quelqu'un connai un logiciel capable d'afficher la quantité de ram utilisée par une application ainsi que la ram system libre, en overlay. Un peu comme fraps et ses FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Le gestionnaire de tâches : Affichage /Selectionner les colonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Non. Si j'ai dit comme faps et ses FPS, c'est pour que ca s'affiche aussi en overlay sur le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Samurize , alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ca marche vraiment sur les jeux ? J'ai pas envie de l'installer pour rien quoi Je vais voir si y'a d'autre réponses avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Samurize est un excellent gratuitiel aux nombreuses fonctions. Personnellement, je le trouve un rien trop complexe à paramètrer. Si c'est juste pour visualiser la RAM, il y le gestionnaire des tâches comme déjà précisé plus haut. Sinon "FreeRamXP Pro 1.5" ou "Ramboost" ; ce dernier faisant double usage avec certaines fonctions du gestionnaire des tâches. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je rapelle qu'il me faut un overlay sur les jeux. C'est tout ce qui m'interesse. C'est juste pour faire un test. Pas besoins d'etre beau, bourré de fonction ou quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu peux pas utiliser le journal des compteurs de xp tous simplement? (démarrer, tous les programmes, clic droit sur poste de travail, gérer, gestion de l'ordinateur, journeaux alertes et performances, journeaux de performance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bah dans les compteurs processus, j'ai pas trouvé celui qui fait un log de l'utilisation RAM. J'ai bien trouvé l'utilisation de mémoire virtuelle mais c'est pas ce qui m'interesse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bah dans les compteurs processus, j'ai pas trouvé celui qui fait un log de l'utilisation RAM. J'ai bien trouvé l'utilisation de mémoire virtuelle mais c'est pas ce qui m'interesse :( Ben mémoire tous simplement, non? (après il y a un paquet de choix ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 les compteur mémoire ne permettent pas de spécifié un processus précis. Ou alors j'ai pas trouvé J'esperai trouver un truc correspondant a la ram utilisée dans les compteur processus, mais soit y'a pas, soit c'est sous un nom que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui là je pense que c'est bien que trop précis un seul processus (limite à la louche aussi tu repères ta RAM avant de lancer et tu retires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il s'agissait du compteur / processus / Plage de travail a prendre sur un processus particulier. (d'après ce que j'ai pu tester ) avec l'association d'autre compteurs de plages irtuelles, je devrait reuissir ce que je veux faire :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.