killzelolo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour a tous, je rencontre quelques souci avec xp: en effet lorsque je selectionne demarer/fermer la session rien ne se produit !?! je ne peut pas non plus arrêter ou redémarrer le système. ça se produit dans une seul session.. Pour changer de session (ou arrêter le pc) je suis obligé de selectionner Changer d'utilisateur, mais la session reste tout de meme active... (en cours d'execution)... Je precise que j'utilise 6 comptes sessions, tous administrateurs.... Je n'ai rien modifier de particulier, si ce n'est l'installation de ma Live Box ... sachant que cette ordinateur est connecté a internet via USB... j'ai essayer de supprimer et de recréer la session: pareil j'ai tenter 2 restauration à des dates ultérieures: pareil si quelqu'un a une petite idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ces deux services doivent être activés : ( services.msc dans Exécuter ) Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur Services Terminal Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 il sont en démarrage manuel et arrêté....il faut que je les mettent en mode automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Automatique et Démarrer , puis reboot et teste . On ne sait jamais Vérifie que la valeur sois bien sur 0 : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_...ces/bdr_029.php Passe également ce fix : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs ( clic droit , enregistrer sous ... ) PS : sans la Livebox ( débranche-là ) , le changement de session est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bon c ok ça fonctionne....merci bien!! désolé pour le retard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapmanpc Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai quasiment le même souci, et j'aimerai savoir: Snooky:Passe également ce fix : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs ( clic droit , enregistrer sous ... ) Que fait ce fix ? Lorsqu'il sagit de modifier ma BdR, je reste prudent, et je préfère savoir ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Double clique dessus ( pour l'ouvrir en mode texte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapmanpc Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je l'ai déjà ouvert mais je ne comprend pas tout. Pourquoi modifier autant de chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, un peu HS m'enfin je le tente quand meme Tu n'as pas de carte reseau ou de port rj45 sur ta carte mere, parce que bon se connecter a une Livebox par USB c'est tout de meme un peu dommage Voila c'etait juste en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pourquoi modifier autant de chose? Ca remet comme celà devrait être , ça ne modifie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapmanpc Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai épluché le fix, pas de PB. J'ai tout fait, mais toujours le PB. J'ai désactivé StyleXP, et tout est OK. Merci pour les infos, A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.