level_up Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 j'ai acheté un portable HP dont je ne me souvient plus le modele en juillet il est mort au bout de 4 mois ( lecteur DVD ) j'ai eu droit a un échange direct j'ai donc repris un autre portable HP le zd8323 je crois lui est mort au bout de 3 semaines ( Arret aleatoire du disque dur qui refusai ensuite de redemarer ) de nouveau echangé mais par le meme modele cette foie ci et le dernier vien de me lacher ( Carte graphique je supose ) 3 portables HP mort en moins de 6mois je vous le dit les portables HP ne sont pas fiables du cout je ne sai pas quoi reprendre entre le Asus a6mv-q017h et le Toshiba satelite M40-331 a voui g fai mes achats a la fnac dijon donc je ne peut racheter mon ordi que labas Je vais a la fnac samedi (11/02/05) matin si vou voyez un autre modele interessant d'ici la prévenez-moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
level_up Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 lequel choisir ? help me!!! please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'ai le hp omnibook xe4400 (tourne sous linux), il a fêté ces 3ans, et il marche comme au premier jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.