Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Récupération des données d'un disque dur


sai-sai

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai récupéré le disque dur de mon ancien ordinateur portable (XP SP1) que j'ai mis dans un boitier pour pouvoir le brancher sur mon nouveau portable (XP SP2) et récupérer mes fichiers.

Les 2 partitions de mon ancien disque ont été reconnues mais lorsque je veux accéder à mon dossier dans documents and settings, celà m'affiche "accès refusé".

Sachant que ma session sur l'ancien pc était protégée par mot de passe, comment faire pour avoir à nouveau accès à ce dossier ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :byebye:

Tu peux essayer la manière tordue, je sais pas si ça marcherais mais...

Tu crées un compte administrateur local exactement le même que sur ton ancienne installation de Windows, lui aussi protégé par un mot de passe, le même bien sûr.

Sinon, j'avais récupéré des données d'un utilisateur avec un Live CD, celui de ERD Commander, mais c'est payant, tu peux peut-être essayer avec Knoppix ou Ubuntu.

Je déplace dans la bonne rubrique ---> Logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer la manière tordue, je sais pas si ça marcherais mais...

Tu crées un compte administrateur local exactement le même que sur ton ancienne installation de Windows, lui aussi protégé par un mot de passe, le même bien sûr.

J'ai essayé ça, et bien d'autres manières tordues mais rien n'a marché...

Je vais essayer la solution de Snooky !

Installe ceci , qui devrait te donner l'accès à ton disque :

http://snooky730.free.fr/mstTADsk108B166e.exe

ça a marché ! J'ai réussi à accéder à mon dossier !

C'est trop génial ! Mille fois merci ! :p

Je vais pouvoir enfin récupérer tous mes fichiers !

J'aimerais ensuite pouvoir utiliser mon disque dur comme un simple disque de stockage... Est-ce que je peux supprimer tout le contenu des disques ainsi que l'une des partitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Snoooooooooooooooooooky! Tu me sauve la vie! :D;) J'avais le même problème et je me voyais déjà en train de bricoler à regarder le DD depuis un autre OS, sur un autre DD et d'essayer d'y accéder comme ça => me fait reporter ça d'une semaine et empèche l'accès des documents à toute ma famille pendant ce temps! :p

En passant: Ce programme permet donc de visualiser les documents perso d'autres sessions d'un même ordinateur non? Ca rend la protection Windows plus trop efficace... C'est permis de publier des softs comme ça??? :iloveyou:

Merci encore.

PS et HS: pour mon rapport HijackThis que j'ai posté y'a qq jours... au vu du formatage, il m'est plus trop utile, mais merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...