taz_the_great Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour tout le monde j'ai deux places catégorie 2 pour depeche mode à bercy le mercredi 22 février je les revends au prix facial, 41€ l'unité voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 il n'y a personne qui aime depeche mode sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Si moi, mais j'suis pas trop concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Si moi, mais j'suis pas trop concert c'est bien dommage car pour les avoir déjà vu à 5 reprises, je peux te dire que Depeche Mode en concert, c'es enOrme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 places toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimma Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut, Je t'en prends une si tu les vends toujours. Tiens moi au courant le plus vite possible, je reste connectée la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 il n'y a personne qui aime depeche mode sur ce forum ? je t'en propose 41€ pour les deux places.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.