bigkam69 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour a tous , c'est mon premier post sur ce forum j'aimerais savoir comment bien overclocker mon amd 64 4200 + x2 avec ma config qui est la suivante. Amd 64 4200+ X2 Avec Ventillo D'origine Abit An8 Sli 2x 1Go DDR Corsaire Value Pc3200 Cas3 X1800Xt a 512 ddr Voila est-ce que quelqu'un peu m'envoyer ses reglages si il a une config se raprochant de la mienne j'aimerais obtenir de meilleur perf sur les jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tout d'abord bienvenue à toi En ce qui concerne les réflages, ils sont différent d'une personne à l'autre car aucun processeur n'est semblable à un autre Mais voila un topic sur l'o/c d'un 4200+ si ca peut t'aider : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74457&st=0 Et j'ai cru comprendre que la value n'était pas extra pour overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 l'overclocking n'est pas une science exacte , fait des essais avec ton materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et j'ai cru comprendre que la value n'était pas extra pour overclocker C'est plus très grave avec les A64. La perte de perf est pas catastrophique tant que la ram n'est pas en dessous de 400 MHz Sinon y'a un tuto sur l'OC amd d'épinglé. Le mieu est de commencer par le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.