August 25, 200322 yr a quoi correspond la touche HOME.Merci Revenir en début de ligne............ Tu sais, pas besoin de demander hein Suffit de tester
August 25, 200322 yr Un clavier sans touche Home, ça n'existe pas. Mais il est possible que cette touche soit représentée par une flèche dont la direction indique haut/gauche. Cette touche est située au dessus des touches de direction, entre les touches Inser et Page up, et au dessus de la touche fin.
August 25, 200322 yr Peut être qu'il parle de la touche Windows (la fenêtre) que certains appellent Home je crois... (entre le CTRL et ALT) Ca sert à faire apparaitre le menu démarrer sous Windows, si c'est bien ça dont tu parles... On peut la simuler avec CTRL + ECHAP si je me souvient bien...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.