BioDarkRage Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut à tous, voilà ma mère à un Hp omnibook xe4500 (pc portable : p4 m 1,7Ghz, 256Mo, ATI MOBILITY M6 ) je voudrais mettre de la mémoires vives en plus, laquel? et en 1Go s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 1Go ? pour quoi faire ? si c de la bureautique et internet, 512 suffiront y'a des sites qui vendent de la mémoire pour portable. Et normalement, il faut de la mémoire certifiée "HP" si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci pour les conseils, dernière question avant que le sujet sois clot,...la ATI MOBILITY M6 supporte quels jeux... J'ai installé Warcraft sa a l'air de tourner le problème après 3min l'écran devient bleu et j'ai eu le temps de déchiffrer que c'était une erreur au niveau du manque de mémoires vives (d'où les 1Go de mémoires pour faire tourner les jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.