Aller au contenu

sites forums gratuits?


wonderfletch

Messages recommandés

bonjour; je cheche a faire un forum et je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui proposaient des forums assez simples a creer mais avec quand meme la possibilité d'avoir pas mal d'options parametrable, je sais qu'il existe foumactif, aceboard, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut et je voulais votre avis, pour vous quel est le meilleur?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour; je cheche a faire un forum et je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui proposaient des forums assez simples a creer mais avec quand meme la possibilité d'avoir pas mal d'options parametrable, je sais qu'il existe foumactif, aceboard, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut et je voulais votre avis, pour vous quel est le meilleur?

merci d'avance

As tu regardes du cote de phpbb?

http://www.phpbb-fr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

Si tu es un novice je te propose Forum Actif.

J'en utilisais un il n'y a pas si longtemp mais je ne me rappelle plus du nom (sorry j'ai une petite mémoire), mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il était super (je sais que ça ne sert à rien de le dire mais quand je vais m'en rappeller je te le dirais), en plus ça ressemblais à invision power board mais en version free.

Sur ce je vous laisse @++.

PS : Wouais super mon premier message, vais aller boire une pinte pour faiter l'évènement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forumactif, c'est du phpbb et dans l'ensemble, c'est vraiment pas trop...

Oui et si tu souhaites rajouter des mods, utilises phpBB (déja cité), ou SMF.

Chouette, voila c'est ça, smf. Je ne revenais plus sur le nom, avant j'utilisais phpbb et j'en étais contend mais sens plus, jusqu'au jour ou un copain m'a présenter SMF que j'ai tout de suite essayer pour plusieur site et j'en ai été très contend,

voila je pense que ce serrais un bon choix de choisir SMF. (Enfin c'est perso, et je te le conseil)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...