Posté(e) le 8 février 200619 a Bonjour, Alors je ne sais pas si c est vraiment un probleme mais je prefere demander . quand je vais dans l onglet systeme de mon pc et peripherique et que je regarde carte graphique j ai deux carte de detecter. -radeon 9800 pro omega xxxx -radeon 9800 pro secondary omegaxxxxxx cela est til normal ??? Config : P4 2.8c fsb800 carte mere tyan trinity i875p his 9800 pro ice q 1.5 go de ram corsair merci de vos reponses Modifié le 8 février 200619 a par NInjakU
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur Ben pourquoi le systeme detecte deux carte graphique alors que j en est que une seul d installer ??? Voila la question
Posté(e) le 8 février 200619 a 2 sortie peut etre..... à moins que tu ne sois atteint du même mal que celui-ci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75981 Ça devient contagieux. Ou peut etre que Alain Afflelou ne fait pas que dans les lunettes.... Modifié le 8 février 200619 a par wizz
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur apparement j ai regarder un peu partout et il parait que c est normal sur carte ati dans voir deux sous le gestionnaires peripherique ..... Est se qu on pourrai me confirmer cela ???
Posté(e) le 8 février 200619 a C'est normal quand t'as 2 sorties sur ta carte graphique... Ca fait paraille chez moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.