NInjakU Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour, Alors je ne sais pas si c est vraiment un probleme mais je prefere demander . quand je vais dans l onglet systeme de mon pc et peripherique et que je regarde carte graphique j ai deux carte de detecter. -radeon 9800 pro omega xxxx -radeon 9800 pro secondary omegaxxxxxx cela est til normal ??? Config : P4 2.8c fsb800 carte mere tyan trinity i875p his 9800 pro ice q 1.5 go de ram corsair merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 La question que je me pose est la suivante. Ou est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NInjakU Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ben pourquoi le systeme detecte deux carte graphique alors que j en est que une seul d installer ??? Voila la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 2 sortie peut etre..... à moins que tu ne sois atteint du même mal que celui-ci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75981 Ça devient contagieux. Ou peut etre que Alain Afflelou ne fait pas que dans les lunettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NInjakU Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 apparement j ai regarder un peu partout et il parait que c est normal sur carte ati dans voir deux sous le gestionnaires peripherique ..... Est se qu on pourrai me confirmer cela ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est normal quand t'as 2 sorties sur ta carte graphique... Ca fait paraille chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NInjakU Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ok merci beaucoup pour la reponse j aime comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.