pvaugi Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Bonjour à tous, j'ai une connexion adsl qui se declenche automatiquement,au lancement du windows.impossible de l'arreter,a chaquefois que je fais annuler,elle revient sans cesse. Lorsque j'arrive a lancer une autre session il s'avere qu'il n'y a aucun login et mot de passe enregistre alors que la case enregistrer vos informations est cochée.Qui a une petite idee pour que la session ne demarre plus en automatique et que je puisse enregistrer mes données? Merci de vos reponses.
harlock_99 Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Ton FAI, c'est qui? la connexion ce fait via un sfotware du FAI ou via accès à distance?
Sandeman Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 J'ai un pote qui avait un pb du genre, sous W2K on a supprimé toutes les connexions réseau sauf la légitime et c"était réglé ...
Ptit_Nono Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Si tu es sous windows xp, c simple. Va dans démarrer, et fé exécuter Tape msconfig Là, danc l'onglet démarrage, tu dois désélectionner ce ki a un rapport avec ton FAI (genre wanadoo pour ne citer qu'eux). Applique le tout, relance ta bécane, et ca doit marcher.
phenixXP Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 T aurais pas ADSLAutoconnect par Hasard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.