pvaugi Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Bonjour à tous, j'ai une connexion adsl qui se declenche automatiquement,au lancement du windows.impossible de l'arreter,a chaquefois que je fais annuler,elle revient sans cesse. Lorsque j'arrive a lancer une autre session il s'avere qu'il n'y a aucun login et mot de passe enregistre alors que la case enregistrer vos informations est cochée.Qui a une petite idee pour que la session ne demarre plus en automatique et que je puisse enregistrer mes données? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ton FAI, c'est qui? la connexion ce fait via un sfotware du FAI ou via accès à distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'ai un pote qui avait un pb du genre, sous W2K on a supprimé toutes les connexions réseau sauf la légitime et c"était réglé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Si tu es sous windows xp, c simple. Va dans démarrer, et fé exécuter Tape msconfig Là, danc l'onglet démarrage, tu dois désélectionner ce ki a un rapport avec ton FAI (genre wanadoo pour ne citer qu'eux). Applique le tout, relance ta bécane, et ca doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 T aurais pas ADSLAutoconnect par Hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.