URAN Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 cOMMENT PEUT-on récupérer un flashage raté, soit disant que l'on peut remetrre le 1 bios sauvegardé sur dsiquette, mais je ne sais comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 Si c'est le bios d'une carte graphique -> ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
URAN Posted August 25, 2003 Author Share Posted August 25, 2003 non c'est le bios de la carte mère, il me semble qu'il faut appuyer sur certaines touches au démarrage, mais je ne me souviens plus lesquelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 non c'est le bios de la carte mère, il me semble qu'il faut appuyer sur certaines touches au démarrage, mais je ne me souviens plus lesquelles ça dépend des cartes-mères... et surtout, c'est pas disponible sur toutes les cartes-mères....... (enfin c'est de plus en plus courant, donc si t'as une CM récente, ça devrait aller) Regardes dans ton manuel, c'est normallement marqué... si tu as pas le manuel, tu peux en général le trouver sur le site officiel de ta CM... Et si tu trouves toujours pas, regarde dans google, en mettant le modele de ta CM, et genre "flash", ou "bios", ou un truc comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.