Aller au contenu

un gros souci d ordi


Messages recommandés

bonjour

voila j ai un ordi qui bug j ai carement du mal a le demmarrer il ne trouve pas le dd je crois et quand j arrive a le demarrer une fois sur mon bureau je suis bloque je ne peut plus rien faire je peux cliker sur un icone mais sa n ouvre rien

j espere que se n est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il s arrette juste avant le chargement de windows mais il y a quelque temps j ai changer les floppy les cordopn qui vont du dd a la carte mere et je viens de remettre le standar et il semblerais que sa marche c est etonnant piusque sa a marche avec c est nouveau cable etonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il s arrette juste avant le chargement de windows mais il y a quelque temps j ai changer les floppy les cordopn qui vont du dd a la carte mere et je viens de remettre le standar et il semblerais que sa marche c est etonnant piusque sa a marche avec c est nouveau cable etonnant

Franchement, tu ne pourrais pas écrire français, avec une bonne orthographe, parce que la j'ai rien compris. Et puis précise un peu plus.

(regarde ce que ça donne si j'écrit façon SMS :

Franchmen, tu pouré pa écrir fransé, avec une bonn orthograf, parse ke la G rien compri é précis 1 peu +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros si tu veux que on trouve une petite solution a ton pb, il va nous falloir plus d'infos :

Genre branchement ancien et nouveau sur l'ide (sur les nouvelles nappes ide 80 fils avec des connecteurs bleu, gris et noir, tu dois respecter un certain type de branchement).

Type d'alim, overclock ???

Et le tout en francais stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...