julkien Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bonjour voila j ai un ordi qui bug j ai carement du mal a le demmarrer il ne trouve pas le dd je crois et quand j arrive a le demarrer une fois sur mon bureau je suis bloque je ne peut plus rien faire je peux cliker sur un icone mais sa n ouvre rien j espere que se n est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu as un quelconque message d'erreur ? Quand tu as du mal à le démarrer ca veut dire quoi pour toi ? Il boote pas ? Il boote mais il plante quand il charge Windows ? Parce que là, je suis désolé, mais c'est bien vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 non il s arrette juste avant le chargement de windows mais il y a quelque temps j ai changer les floppy les cordopn qui vont du dd a la carte mere et je viens de remettre le standar et il semblerais que sa marche c est etonnant piusque sa a marche avec c est nouveau cable etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 non il s arrette juste avant le chargement de windows mais il y a quelque temps j ai changer les floppy les cordopn qui vont du dd a la carte mere et je viens de remettre le standar et il semblerais que sa marche c est etonnant piusque sa a marche avec c est nouveau cable etonnant Franchement, tu ne pourrais pas écrire français, avec une bonne orthographe, parce que la j'ai rien compris. Et puis précise un peu plus. (regarde ce que ça donne si j'écrit façon SMS : Franchmen, tu pouré pa écrir fransé, avec une bonn orthograf, parse ke la G rien compri é précis 1 peu +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Merci, playstation2, j'osai pas trop lui dire... Je me suis dit, bon, je suis con, y a que moi qui comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Bon en gros si tu veux que on trouve une petite solution a ton pb, il va nous falloir plus d'infos : Genre branchement ancien et nouveau sur l'ide (sur les nouvelles nappes ide 80 fils avec des connecteurs bleu, gris et noir, tu dois respecter un certain type de branchement). Type d'alim, overclock ??? Et le tout en francais stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ne soyez pas aussi méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 On est pas méchant, on comprend juste pas trop ce qu'il dit... Et si il pouvait préciser un tout petit peu plus ou sont les problèmes, on se fera un plaisir de l'aider à trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 +1 : on est pas méchant, ça c'est sur, mais c'est comme si je te disait : Mon ordi il marche plus, j'arrive a aller la ou il y a des fenêtre, mais après plus rien. C'est un peu cocasse à résoudre sans une petite informatition technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.