snoox Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut a tous je voudrais savoir si quelqu un saurai comment il faut faire pour inserer des texte dans une video genre quand il y a une personne quii apparait a l image que je puisse faire apparaitre son prenom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoox Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 pERSONNE NE PEUT M AIDER ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Heu je crois que t'est pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoox Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Heu je crois que t'est pas dans la bonne section OU DOIS JE LE POSTER ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 T'as essayé MovieMaker ? (avec Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je déplace le sujet dans Logiciels, la section Cartes graphiques est réservée... aux cartes graphiques et non aux problèmes logiciels concernant la vidéo ps: et merci de ne pas quoter les modopliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tu dois certainement puvoir le faire avec virtualdub. Le problème est que tu devras réencoder ta vidéo pour le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufi Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut tu peux le faire comme avec des sous titres. Avec ripp-tit after me (ri4m) : réencoder un film/insérer des sous titres, mais il faut utiliser les programmes pour faire des sous titres qui sont compris dans ri4m (subresync, sub rip) Sinon en plus simple si tu n'y connais rien en sous titres, c'est avec studio 9 de pinnacle, ce sera plus facile pour monter en même temps ton film. Mais studio est payant, sauf si on le partage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut Avec Movie Maker tu peux insérer des texte "avant une séquence pour annoncer la suite et pourquoi pas le nom de la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.