Link WARD Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon voila je monte une config pr un pote... Il a : Proco : 3500+ Ventilo : Zalman 7000B CM= Asus A8n-E Cg = XFX XXX 6800GS 2 barrettes 512 Mo , le moin cher possible et pr overclocker legerement... Ensuite un boititer "tuné" pas cher, entre 60 et 70€ si possible Pr mettre 2 DD+ lecteur+graveur+ encore un DD mais c'est pour plus tard avec une alim de bonne qualité sinon on achete à part (par contre je sais pas trop quoi, mais pas trop chere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Vous pressez surtout pas pour répondre Boitier : http://www.prixdunet.com/details/115970/ L'alim est fournie mais je pense que j'en acheterai une autre le top c'est Fortron??? Ram: http://www.prixdunet.com/details/114162/ Si je fais erreur merci de me le dire car niveau RAM chui pas du tout d'actualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pour la ram je viserais plutôt ça ici là que tu clic dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 la ram regarde G.Skill prix : +/- 100€ ou G.Skill : +/- 140€ Alim : fortron pas mal (fortron green) sinon les 3 meilleurs : seasonic S12 500 ou 600 pour le silence, Antec NeoHE pour le silence (moins que seasonic m'enfin)le gainage et la modulabilite, enermax liberty pour le nombre de cable (la tension et le silence pas mal) boitier : cooler master centurion5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 la ram regarde G.Skill prix : +/- 100€ ou G.Skill : +/- 140€ Alim : fortron pas mal (fortron green) sinon les 3 meilleurs : seasonic S12 500 ou 600 pour le silence, Antec NeoHE pour le silence (moins que seasonic m'enfin)le gainage et la modulabilite, enermax liberty pour le nombre de cable (la tension et le silence pas mal) boitier : cooler master centurion5 Ca doit être Crucial +/- 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.