siborg Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 LU tout lmonde j'ai le fichier NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-8178-pkg2.run (les pilotes) et voici ce que m'affiche la console lors de l'installation de la mise a jour : ERROR: this .run file is intended for the Linux-x86_64 platform, but you appear to be running on Linux-x86. Aborting installation. kelk'un pourrait m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 LU tout lmonde j'ai le fichier NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-8178-pkg2.run (les pilotes) et voici ce que m'affiche la console lors de l'installation de la mise a jour : ERROR: this .run file is intended for the Linux-x86_64 platform, but you appear to be running on Linux-x86. Aborting installation. kelk'un pourrait m'aider SVP C'est simple, c'est la version 64 bits des pilote, apparament tu tourne en 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.