Aller au contenu

[PROB] Installation Modem du Acer Aspire 1600


Charlelie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un Acer Aspire 1600, avec un modem intégré V90 ou V92. Quand je l'ai eu, je n'avais pas le CD du portable ni Windows d'installé. Il y a déja maintenant quelques mois que je l'ai, et en ayant besoin du modem, je me suis apercu que XP ne l'a jamais détecté. Je suis allé sur le site d'Acer, j'ai téléchargé les pilotes correspondant à ma machine pour le modem nommés Agere Modem driver 2.1.23.0. Il y a un setup.exe dedans, je lance, il charge (en disant installation en cours) avance jusqu'a la fin, la fenetre disparait, plus rien ne se passe, setup.exe est toujours lancé (dans le gestionnaire des taches) mais sans aucune fenetre, et le modem ba ... toujours rien !

Sinon, j'ai essayé une détection automatique du matériel, installation manuelle de matériel et modem avec les fichiers Agere Modem driver, mais il ne détecte aucun pilote (la fenetre qui liste les pilotes trouvés dans un dossier en installation manuelle est blanche, mais WIndows n'a pas dit qu'il n'avait pas trouvé de fichiers drivers (...)). Et pour finir, dans le BIOS, rien ne parle d'activation ou non du modem.

Donc, direction forum PCInpact ( :byebye:) , apres une recherche sur le net qui n'a rien donné, ni dans les manuels du PC, dans google, et ds la FAQ de Acer. Si vous avez une piste, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...