killzelolo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de visioconférence pour ma boîte... il faut qu'il y est la vidéo (de toutes les personnes présentes), le son, le partage d'application, l'envoi de fichier, au minimum. j'ai fait quelques recherches sur le net, j'ai touvé ça: webex (bien mais on ne vois qu'une seule caméra), ivisit (pas de partage d'application), daviko (derriere un routeur NAT que je n'ai pas le droit de toucher ça peut pas fonctionner), office live meeting (pas de vidéo).... si vous connaissez des bons logiciel de visioconference (ou web conférence), je suis preneur, merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 dans la barre de recherche de ton moteur préféré "logiciel visioconférence" Un lien obtenu sur 139.000 pages en Français :ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ouais j'ai deja regardé sur google, merci.... mais je voulais savoir si quelqu'un en utiliser un et s'il en était content... de plus je ne trouve plus aucun lien valable pour télécharger CUSeeMe pour pouvoir le tester....si quelqu'un en a un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1209669 CUSEEME : https://www.cuworld.com/store/guest_signup.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comiris Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sinon, voici une suite de solutions de visioconférence professionnelles. Après, tout dépend du besoin, si c'est de pc à pc, du budget,du réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.