scrashers49 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je possede une alimentation d'origine avec mon boitier mais je voudrait la changer.Je ne sai pas du tout quoi choisir avec la config que je possede(cf ma signature).J'aurais voulu savoir si vous pouver me conseiller afin d'en trouver une dans les 60 a 80 euro et de preference silencieuse, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Si tu o/c pas une LC Power 420W a 30 €suffit, sinon une Hyper 480W par exemple pourrait faire l affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Si tu prend une lcpower prend une 550W sinon fortron green power 400W ou hiper type-r 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 +1 pour la lc power j ai une 550 w avec le ventilos de 14 cm et elle marche tres bien et ne fait pas de bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oue mais espere pas o/c avec une lcpower ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut Ben moi je te consseille mon alim : Fortron Blue storm je la trouve extra (HS : Ouaiii 1000 message youpi lol fin HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Chez Fortron la Green est mieux que la Blue Storm meme si elle n'ets pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Avec les Fortron faut pas trop o/c non plus Mais c'est une bonne alim. Sinon, une Antec NeoHE 350W si tu as les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 la HPU 480 d'Hiper rentre dans ton budget, donc laisse tomber la LC Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi j'oc mon proc et ma cg y a aucun pb et les tenssion sont très stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 dans les silencieuses la seule que ej conais vraiment c'est la Tagan 480Watt mais elel doit être légerement plus chere que 80€ mais vraiment inaudible.. après je ne dis pas qu'il y en a pas d'aussi silencieuse mais dans ce que j'ai eu entre les mains c'est celle la que je prefere et que je conserve pour le moment.. le seul bémol c'est qu'elle a énormement de fil donc faut pas être bordellique si on veut un pc bien rangé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Préfère la Hiper as la Tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 niveau design moi également mais niveau bruit je ne peux pas me prononcé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Si tu veut de l'ordre dans ton PC :bigssourire: Je te conseil cette alim qui te permet de brancher QUE ce que tu as besoin.... Elle est dans tes prix,design (meme couleur que ton rhéobus ) et donne 450W Par contre niveau nuisance sonor ??? ??? dsl g oublier de te mettre le lien http://www.monsieurprix.fr/fiche/genhardware/J000096828.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ha oauis j'avais hésité avec celle là aussi mais je n'ai trouvé aucun test dessus " à l'époque "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.