Aller au contenu

[LOGICIEL] desinstallation drivers


wonderfletch

Messages recommandés

je viens d'acquerir une nouvelle imprimante et avant de l'installer, je voudrais desinstaller proprement les drivers de l'ancienne, est ce que en la supprimant du dossier imprimante elle sera completement desintaller, et pour mon ancien scanner, sera il compelement desinstallé en desinstallant le programme du scanner, merci d'avance (je precise qu'il s'agit d'une canon bjc2000 et d'un canonscanfb630p)

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'une simple désinstallation des drivers suffit. Si tu veux faire du ménage dans la bdr (clés non supprimées etc.) ou effacer des fichiers temp, utilises ccleaner en +. Pou scanner et optimiser ta bdr, t'as registry mechanic aussi (déjà utilisé, jamais eu de problèmes avec).

Je décline toute responsabilité en cas de crash de ton PC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panneau de configuration/ajout-suppression de programmes

choisir le(s) programme(s) à désinstaller/ cliquer sur "supprimer/modifier"

Ouvrir l'explorateur de windows

ensuite: C:\Programs Files\ reprendre le(s) logiciel(s) à désinstaller -clic droit + supprimer

ensuite: redémarrer l'ordinateur.

Possibilité de désinstaller complètement via l'Editeur de regsitre ( manipulation délicate;une erreur survient vite)

Démarrer\Exécuter\regedit\ok\edition\recherche...\taper le nom du logiciel\suivant ou enter .

Cette dernière manipulation sous ton entière responsabilité en cas de problème(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...