Killer62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai branché le modem sur le pc portable de mon pére mais il n'arrive pas à se connecter à la page pour se connecter à la page de D-link qui permet de configurer le modem. Mon pére n'a jamais eu internet avant donc il n'ya pas de configuration d'internet. Pourriez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 1°) Verifier que la carte réseau du portable est bien activée. 2°) Dans panneau de configuration->connexion réseau : il faut créer une nouvelle connexion. 3°) Sous internet explorer dans la barre adresse entrer l'adresse IP du modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 2°) Dans panneau de configuration->connexion réseau : il faut créer une nouvelle connexion. Il n'est pas utile de créer une nouvelle connection. Tu le branche tout simplement sur un port éthernet de ton pc et déjà tu dois avoir une info-bulle (si tu es sous Win) qui va te dire que tu es connecté à ton modem. Tu tapes bien la bonne adresse (192.168.1.1) pour accéder à l'interface de ton modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.