Sam elnino Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 bonjour j'ai actuellement un raid 0 (intel application accelerator raid edition) de 2 disque dur hitachi 80go sur ma carte mere asus p4p800,je vais recevoir ma nouvelle config tres bientot ------> dfi nf4 ultra d je voudrais savoir comment je pourrai faire pour formater mes deux disques et ainsi remonter un raid 0 sur la nouvelle carte mere ? avec le nvraid je pense je voudrais 2 disques comme neuf pour faire une bonne install voila j'attend vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Si t as pas ton systeme dessus tu peux le faire a partir de windows sinon tu pourras tjrs le faire lors de l instalation, de toute facon lorsque tu referas ton raid 0 il "nettoira" tes DD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam elnino Posted February 8, 2006 Author Share Posted February 8, 2006 j'ai window d installer sur le raid 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Bein tu va prendre les driver raid de la carte mere sur le site dfi que tu met sur une disquette puis tu configure le raid dans le bios de la dfi puis tu lance l'install de windows et au debut tu appuye sur F6 puis tu va devoir sélectionner les drivers raid puis l'install va continuer comme d'habitude donc tu formate (pas en rapide) et tu fais le erste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam elnino Posted February 8, 2006 Author Share Posted February 8, 2006 ok normal quoi rien ne change c'est cool alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
naparuba Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.