Sam elnino Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonjour j'ai actuellement un raid 0 (intel application accelerator raid edition) de 2 disque dur hitachi 80go sur ma carte mere asus p4p800,je vais recevoir ma nouvelle config tres bientot ------> dfi nf4 ultra d je voudrais savoir comment je pourrai faire pour formater mes deux disques et ainsi remonter un raid 0 sur la nouvelle carte mere ? avec le nvraid je pense je voudrais 2 disques comme neuf pour faire une bonne install voila j'attend vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Si t as pas ton systeme dessus tu peux le faire a partir de windows sinon tu pourras tjrs le faire lors de l instalation, de toute facon lorsque tu referas ton raid 0 il "nettoira" tes DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai window d installer sur le raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bein tu va prendre les driver raid de la carte mere sur le site dfi que tu met sur une disquette puis tu configure le raid dans le bios de la dfi puis tu lance l'install de windows et au debut tu appuye sur F6 puis tu va devoir sélectionner les drivers raid puis l'install va continuer comme d'habitude donc tu formate (pas en rapide) et tu fais le erste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ok normal quoi rien ne change c'est cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.