Aller au contenu

CLé Wifi TEW-424UB invalide av LIVEBOX HELP !

Messages recommandés

Bonjour a tous

j´ai un petit probleme

il y´a quelques temps j´ai investi dans la live box proposée par wanadoo pour 3€ par mois en + de l´abonnement classique.

Jusqu´ici toutallait bien, cependant nous sommes une famille nombreuse or dans le kit de live box n´est disponible qu´UN seul adaptateur wanadoo sans fil.

J´ai donc achété un adaptateur usb sans fil que je pensais universel ( ses references : TEW-424UB ).

Malheureusement rien a faire, je l´ai installé sur mon ordinateur equipé de win xp et il ne me detecte pas la live box, je ne sais meme pas ou il se trouve, c´est comme si je n´avais rien installé or je suis certain de l´avoir fait car je me souviens du moment ou j´ai cliqu sur "terminer" et ou il etait ecrit que l´installation avait reussie.

J´ai meme essayé d´installer le kit wanadoo a nouveau pour voir si il acceptait l´adapteur universel au lieu de l´"officiel"mais cela ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire.

J´espere que vouspourrez m´aider

J'ai reussi à installé lé driver !! mé cela me mé connexion limité ou inexistante !!!

Svp

Ps:Là je suis connecté av le boitié de la livebox INVENTEL lol !!

clic droit sur ta clé dans le gestionnaire de périphérique [propriété]>[Avancé], vérifie qu'elle est calée sur le même canal que la livebox....si une ligne évoque le SSID ( exemple: wanadoo_c34) complète la, pour la passerelle idem (comme :192.168.1.1)...ou par le logiciel de gestion fourni avec la clé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...