24862 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour a tous j´ai un petit probleme il y´a quelques temps j´ai investi dans la live box proposée par wanadoo pour 3€ par mois en + de l´abonnement classique. Jusqu´ici toutallait bien, cependant nous sommes une famille nombreuse or dans le kit de live box n´est disponible qu´UN seul adaptateur wanadoo sans fil. J´ai donc achété un adaptateur usb sans fil que je pensais universel ( ses references : TEW-424UB ). Malheureusement rien a faire, je l´ai installé sur mon ordinateur equipé de win xp et il ne me detecte pas la live box, je ne sais meme pas ou il se trouve, c´est comme si je n´avais rien installé or je suis certain de l´avoir fait car je me souviens du moment ou j´ai cliqu sur "terminer" et ou il etait ecrit que l´installation avait reussie. J´ai meme essayé d´installer le kit wanadoo a nouveau pour voir si il acceptait l´adapteur universel au lieu de l´"officiel"mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. J´espere que vouspourrez m´aider J'ai reussi à installé lé driver !! mé cela me mé connexion limité ou inexistante !!! Svp Ps:Là je suis connecté av le boitié de la livebox INVENTEL lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 est-ce qu'il y a un mur (épais) entre la livebox et ton nnouvel adaptateur ?? sinon installe l'adaptateur wifi sur le pc, sans installer le kit de wanadoo et dans le paneau de config tu va sur 'reseau sans fil' et tu devrai voir ta livebox voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu aura peut-etre plus de réponses dans la section "Réseaux et Internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 clic droit sur ta clé dans le gestionnaire de périphérique [propriété]>[Avancé], vérifie qu'elle est calée sur le même canal que la livebox....si une ligne évoque le SSID ( exemple: wanadoo_c34) complète la, pour la passerelle idem (comme :192.168.1.1)...ou par le logiciel de gestion fourni avec la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.