KosmiK01 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonjour a tous, voila J'ai un enorme probleme , je montais mon ati silencer quand un coup pied dans la table et le dissolvant s'est renversé sur ma CG!!! je fais quoi dans l'immediat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C’est quoi comme dissolvant ? Sinon tu secoues bien ta carte et sèche-cheveux, c’est généralement très volatile ces produits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est un dissolvant doux et vu que normalement le dissolvant ca s'evapore j'ai pensé a la laisser une journeé ou + sans m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Si tu as pas de sèche-cheveux, mets la auprès d'un radiateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 T'inquiete je lui ai mit 1H de seche cheveux et en + elle etait sous le radiateur j'essayerais de la rebrancher demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon je viens de la rebrancher et elle remarche nickel avec le ati silencer 5 c'est de la bombe Merci beaucoup a toi ERICOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ya pas de quoi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.