sissis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut à tous Je viens de chopper un fond d'ecran hyper classe, mais sa dominance est blanche, comme la police de mon bureau, bref vous l'avez compris on voit pas grand chose (heuresement les ombres portées me sauve un peu). J'ai voulu remédier à ça dans les apparences,mais là problème, on peu bien modifier les polices des fenêtres, des info-bulles, etc ... Mais que dalle pour celle du bureau ! Quelqu'un à une idée, ou une soluce Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissis Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Travail ton wallpaper pour modifier les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissis Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ben le truc c'est qu'il sympa en blanc, le top serait de passer ma police en noir, mais j'ai l'impression que c'est pas possible, je cherche ... Si quelqu'un sait je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Met un autre théme visuel ( .mstyle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.