doruk Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut un pote qui a un portable voudrait un disque dur, et je lui disais que prendre un boitier externe et un disque dur interne reviendrait moins cher. Vous conseillez quel boitier ? l'idéal serait avec une usb2 et une firewire parce qu'il sait pas si son ordi à une prise firewire (et j'ai pas eu le temps d'aller voir...). A defaut que usb2 et est-ce que ca vaut le cout de prendre un disque dur sata si c'est pour passer par une interface usb2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Si j'étais toi je prendrais un disque dur 2,5 pouces avec un boitier externe auto-alimenté. Comme ça tu t'affranchis d'une éventuelle panne de transformateur. Certes c'est plus cher, mais le jeu en vaut la chandelle. Sinon come boitier externe 3,5 pouce, Icy Box fait du robuste apparemment (plus qu'Advance en tout cas) Le sata sur du USB 2.0, mmmm, bof. Complètement inutile d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.