mik-mak Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il est très dur de trouver des tests, ou bien des articles sur cette marque. Leurs configs on l'air balaise, leurs designs méga cool, mais pas de reference pour comparer.. J'hesite à m'en acheter un, c'est un achat couteux, je suis pret à y mettre 3000 € (et dechirer toute les LAN... ) Donc si vous en avez deja un donnez moi vos impressions, et si vous connaissez le marque aussi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Très cher pour ce que c'est.... Va plutot chez pcw.fr ou un autre assembleur qui revend du Clevo (le D900K et D900TV sont des Clevo, revendu entre autre par alienware) et fait toi un portable sur mesure. Attention cependant : ce sont de véritables chauffages ambulants (je suis possesseur d'un D500P, la génération précédent la série D900). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bin quitte à y mettre 3000 euros, prend plutôt un DELL XPS M170. Ca vaut bien Alienware niveau qualité je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bin quitte à y mettre 3000 euros, prend plutôt un DELL XPS M170. Ca vaut bien Alienware niveau qualité je pense. je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Alienware c'est beaucoup trop cher. Et puis aller en LAN avec un portable c'est pas l'idéal, d'autant plus vrai si tu veux "tout déchirer"... Si tu cherches un PC pour jouer et pour le transporter en LAN facilement, tu peux opter pour un barebone (Shuttle...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'aime pas alien, ils font payer chere, pour pas grand chose en plus je trouve, je prefere Dell pour ce genre de machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.