silv Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 je peu rentré sous window mais je ne voi pas de carte graphique dans systeme... comment sa se fait? y a til une solution? merci davance... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Est ce que tu as un onglet 'Autres périphériques' ou 'Périphériques non reconnus' dans le panneua 'matériel' ? Si oui, tu y trouveras peut etre ta carte graphique, qui n'est peut être pas reconnue sous Windows ... Peux tu indiquer le modèle de ta carte / version de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ou peut-être que tu n'as pas installer les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 En fait, c'est ce que je voulais dire Si ta carte est dans l'onglet Autres périphériques, c'est que Windows n'a pas les bons pilotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 si tu avais une ancienne carte graphik que tu as remplacer, assure toi bien si tu as desinstaller toutes les pilotes et ta ancienne carte graphik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 donne nous ta config et raconte comment c'est arrivé? tu as reinstallé? est que tu connais ta carte graphique? est que c'est une carte integré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.