eepom Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir iNpactiens/iNpactiennes, Ce topic n'est pas pour moi mais pour un ami. Il cherche un bon écran plat 17 pouces avec un effet precis, l'écran a une exelente luminosité et un exelent contraste. Si quelqu'un voit de quoi il veut parler merci de me donner des références je lui transmetterai. (écran normalement construit par Sony) Merci d'avance pour vos réponses... Tchao PS: Personnellement je ne suis pas sur de bien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut INpactien, Comment ça un effet précis ? Sinon, il nous faudrait son budget et connaître son utilisation pour nous permettre de le conseiller du mieux que l'on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepom Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour ta réponse. Il souhaite utiliser son écran surtout pour la vidéo, l'imagerie ....(pas du tout pour le jeux) L'écran fait bien ressortir les couleurs vives et il brille... Niveau budget: plus ou moins 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 A ce prix là, 300 €, il n'aura pas le summum mais peut se payer un truc bien, attend, je look sur Prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepom Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pour ma part je dispose d'un ViewSonic VP191b et je le trouve extra pour tout donc pour moi un VP171b serait idéal. Je dois partir dormir, merci d'avance pour ta réponse je verrai tout demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Les VP ne sont plus construits, remplacés par les VX Moi, je préconise un Samsung 713N ! Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepom Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Hello, Merci pour cette info tratoni77, je vais lui transmettre ton avis au sujet du Samsung 713N. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.