numa73 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut je me demandais s'il existait un programme gratuit pour tuner le bureau de l'ordi ( couleur, etc...), à télécharger sur le net... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et bien il en existe plein ... Avec par exemple Konfabulator, StyleXp (pas gratuit), PodXP, Samurize, LClock, Avedesk, les Dock .... et puis sinon il y a les packs tout prêts. Mais cela dépend de ce que tu veux changer concrètement ou faire afficher ! En fait je comprends pas trop ce que tu veux faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et bien il en existe plein ... Avec par exemple Konfabulator, StyleXp (pas gratuit), PodXP, Samurize, LClock, Avedesk, les Dock .... et puis sinon il y a les packs tout prêts. Mais cela dépend de ce que tu veux changer concrètement ou faire afficher ! En fait je comprends pas trop ce que tu veux faire !!! en fait je voudrais un logiciel comme style xp mais gratuit... Pour changer la couleur et l'apparence des ivones ou de la barre de démarrage mais merci tout de même pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 TuneUp Utilities 2006 mais je ne sais pas si il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je crois que tu devrai aller jeter un coup d'oeuil à "vos plus beau bureau" dans bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et ben dsl mais moi j'ai StyleXP et pour un équivalent là je vois pas trop ... mais peut être que ca va me revenir. Voyons si d'autres peuvent t'aider. Je crois que tu devrai aller jeter un coup d'oeil à "vos plus beau bureau" dans bla² Oui mais le topic présente beaucoup de screens sans forcement présenter les softs utilisés .... -edit- Le lien vers le Topic des bureaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.