Aller au contenu

Config ??


MyKe

Messages recommandés

Il me semble que leadtek c'est pas génial en NForce 2....

Mais peut être qu'avec la PrO II ca change....

Je pense que l'Asus est mieux...

Le zalmann, oui, il est joli... mais si tu comptes pas overclocker...

Sinon, :eeek2:

Pour le CPU, oui, pas de problème...

Une version box pour la garantie ?Parce que sinon, vu que tu achetes un ventirad, je vois pas l'intérêt (ah, si le petit autocollant AMD :keskidit: )

Ok, je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle et limité a conbien en CPU MAX la CM A7N8X Deluxe ??

Tu parles du support du processeur ou du FSB max?

Dans le premier cas, tous les athlons sont supportés (--> 3200+/fsb 400) (même les durons applebred avec le dernier bios 1006 :fumer:)

Dans le second, le fsb est limité à 300, mais n'espère pas atteindre cette fréquence... :keskidit:

Dans la mesure du possible, essaie de prendre une révision 2.0(dans le cas d'une A7N8X) de la carte (quite à demander à regarder, ce numéro se trouve entre 2 ports PCI, au sud de la carte :fumer:)

Sinon niveau Overclock, prend une ABIT NF7-S, ou si tu recherches le max de fonctionnalités, prend une Gigabyte GA-7N400Pro (et voila, je suis converti aussi :eeek2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori si tu fais pas l'imbécile et que tu suis les tutoriels expliqués dans la section overclocking, no problèm, tu grilleras pas ton proc... :eeek2:

Sinon l'A7N8X, version 1 -> FSB 333 maxi (en théorie), et la rev 2, FSB 400...

Mais je pense qu'on doit trouver de plus en plus de rev 2 et de - en - de 1...

Mais vérifie avant d'acheter....

Du coup, tous les procs jusqu'à XP 3000+ passent...

Euh, pour ton CPU, je suis pas sur que la garantie passe encore si tu as grillé ton proco en overclockant et si tu met pas le ventilo fourni avec dessus...

Mais, on sait jamais...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'A7N8X, version 1 -> FSB 333 maxi (en théorie)

Ouais , faut bien préciser "en théorie", parceque ca peut monter plus , 360 sans problème , peut etre plus , j'ai pas tester :keskidit:

Quand je l'ai achetée , tout le monde disais qu'elle pourrait supporter le FSB 400 , qu'il suffirait peut etre a la limite d'un nouveau BIOS....... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutkoi un Barton 2500+ c mieu un 2600+ FSB 333 non ?

et je veu pa la CM Abit Abit NF7-S par ce que elle a pa les 4 Trou pour le ventilo  :francais:

Tu te trompes sur un point là: la NF7-S rev2.0 possède les 4 trous (en fait, la NF7-S depuis la version 1.2 possède ces 4 trous :mdr:)

Ensuite comme il a été dit plus haut, le barton 2500+ a une plus grande capacité d'overclocking et tu pourras facilement atteindre la puissance d'un 3000+ ou d'un 3200+ sans souci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  

que pense vou de set config : AMD Athlon XP 2600+ FSB333 BOX + Ventilo Zalman CNPS 7000alcu + CM K7NCR18D Pro II ou Asus A7N8X Deluxe ( c la quel la mieu de set CM ) ????

Myke

J'ai monté une leadtek pro2 cet été avec un 2400+ (ça chauffe ces petites bêtes !!).

C'est une bonne carte, mais prends plutôt l'Asus.

Je serais moi aussi d'avis de mettre un Barton 2500+. Mais bon, à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barton 2500+ sa peu monté a conbien ??

( c risqué de l'overclocé ) ???

Myke

là je stagne à 3000+, c-à-d 2100Mhz (10.5*200Mhz) avec un vcore de 1.7, mais tu peux monter bien plus haut. (2200, 2300 sans trop de problèmes, à condition que l'alimentation suive)

Mais d'un autre coté, je pense que 2100, c'est suffisant pour le moment :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans overclocking, le XP2600+ > XP2500+ (augmentation du cache L2 n'a pas été suffisante)

Par contre, le XP 2500+ a de plus grande proportion à l'overclocking du fait de sa fréquence + faible ...

A toi de voir  :byebye:

Trés bien résumé! :pleure:

Efffectivement, le XP2600 étant cadencé à 2083 pour la version FSB 333 et 2133 pour la version FSB 266 (dernière évolution possible pour les cartes à base de KT266A et Nforce 1) est quasiment toujours plus rapide que le XP2500+ cadencé à 1833 FSB 233 mais niveau overcloking ce dernier est le roi avec un FSB 400 tu obtient un XP3200+ pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...