Posté(e) le 7 février 200619 a Salut, Je viens d'installer mon portable en Ubuntu / gnome C'est nickel, firefox, amsn, openoffice, et du son / video sur un portable P3 1Ghz et 256 de ram :) Par contre, lorsque je minimise une fenetre, je vois la fentre "se mettre" dans la barre des taches ( c'est animé ). Lorsque je la "déminimise", je ne vois pas cette animation... Savez-vous comment supprimer cette animation ? Merci d'avance !!! Modifié le 7 février 200619 a par imanes
Posté(e) le 7 février 200619 a On peut mais après c'est tout laid... http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2...goto=nextoldest
Posté(e) le 7 février 200619 a Auteur Merci :) ==> /apps/metacity/general/reduced_resources à VRAI Et je ne trouve pas ça laid ... il n'y a plus d'animation, et c'est tout
Posté(e) le 7 février 200619 a Merci aussi, ça fait un moment que ça me pompait ce truc...et aussi les ressources de mon PC
Posté(e) le 8 février 200619 a Tu n'as pas vu la gueule de mon PC Disons que quand ça bossait un peu trop et que je réduisais une fenêtre ça faisait un slide show assez vilain.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.