imanes Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, Je viens d'installer mon portable en Ubuntu / gnome C'est nickel, firefox, amsn, openoffice, et du son / video sur un portable P3 1Ghz et 256 de ram :) Par contre, lorsque je minimise une fenetre, je vois la fentre "se mettre" dans la barre des taches ( c'est animé ). Lorsque je la "déminimise", je ne vois pas cette animation... Savez-vous comment supprimer cette animation ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 On peut mais après c'est tout laid... http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2...goto=nextoldest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imanes Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci :) ==> /apps/metacity/general/reduced_resources à VRAI Et je ne trouve pas ça laid ... il n'y a plus d'animation, et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci aussi, ça fait un moment que ça me pompait ce truc...et aussi les ressources de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Niveau ressources ça doit pas être trop méchant faut pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu n'as pas vu la gueule de mon PC Disons que quand ça bossait un peu trop et que je réduisais une fenêtre ça faisait un slide show assez vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.