sinnay1 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Voila j'ai ma config: -Advance Adagio 8502W 460 W (Blanc) http://www.presence-pc.com/prix/39564-caracteristiques.html -MSI K8N sli-fi -sapphire x1800xt 512gdr3 -1g ddr -maxtor diamond max 160g sata2 mais j'ai pas de son ! méme en installant les pilotes j'ai aucun périphérique de son détecter et pourtant dans le bios c activé mais rien, aucun son! pk? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysterias Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu as vérifié que tes enceintes casque déconnaient pas ? Sinon retour Sav, la carte a peut-être un problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu as vérifié que tes enceintes casque déconnaient pas ? Sinon retour Sav, la carte a peut-être un problème :) Oui mes enceintes fonctionnes très bien vue que c relier a mon home cinema qui fonctionne avec tous le reste de mon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Voila j'ai résolu le prob ! Enfaite j'ai Flasher le Bios et la miracle j'ai eu du son ! donc nikel, bon son en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.